Imprimer
Partage :

Classe de maître dans les Laurentides

On traduit dans les Laurentides, le rendez-vous des traducteurs en quête d’excellence, se déroulera du 24 au 27 août 2014 à Estérel, charmante petite ville située dans la région des Laurentides.

Le séminaire propose deux volets de formation présentés en parallèle, l’un les pour francophones et l’autre pour les anglophones. Chacun offre plus de 16 heures d’ateliers animés par des formateurs réputés provenant de l’Amérique et de l’Europe. Le participant assiste au volet qui l’intéresse le plus, mais est libre de passer de l’un à l’autre à sa guise.

Pour de plus amples détails, consultez le site du séminaire : ontraduitdansleslaurentides.com ou translateinthelaurentians.com.

Un mot sur la série de séminaires

On traduit dans les Laurentides s’inscrit dans la foulée du séminaire On traduit à Québec, qui a réuni quelque 120 traducteurs en 2013, et On traduit dans l’Estrie, qui a eu lieu en 2012. Cette série de séminaires découle d’une initiative de Chris Durban, traductrice financière indépendante de renom établie à Paris, qui, en 2009 et 2011, a organisé les deux premiers séminaires de la série dans les monts Catskills de l’État de New York.


Partage :